Envie de participer ?

Départ au rond-point du pont rose (côté Cucq), rdv mardi et jeudi à 14h, le dimanche à 8h en été, à 9h en hiver. (50.30.137)

• Sorties en libre le mardi, le jeudi sous le contrôle de Christian, le parcours du dimanche est programmé par Christian, 1 mois d'avance ; ile se fait soit en libre, soit avec les clubs voisins, dans le cadre du calendrier maritime.
  • Le kilométrage moyen est de 70 km, mais peut atteindre et parfois dépasser 90 ou 100 km.
  • Une ou deux fois par an, en principe le jeudi, nous visitons Le Crotoy avec un arrêt profiterolles (le dimanche avec le club d'Etaples) et St Valéry / Somme, avec un déjeuner en terrasse.
  • Repas chantant avec René comme chef de Chorale après notre AGO annuelle et à l'occasion de "grands anniversaires", comme les 80 ans de Jean, le 19 septembre dernier (2022).