Envie de participer ?

cherche bénévole cycliste

Bonjour chers cyclistes.

Je m'adresse à vous en tant que cycliste et humain car je recherche un ou deux bénévoles pour une bonne action.

Il s'agit d'offrir une journée de votre temps durant la semaine du 7 juin pour emmener une personne paraplégique sur un cyclo-pousse. Cela se passe dans le cadre d'une concentration de tandem à Dunkerque. Vous pouvez aller voir sur internet ce qu'est cet engin mais grosso merdo il s'agit d'un fauteuil roulant attelé sur un arrière de vélo. Mais rassurez-vous ce sont des vélos conçus exprès pour cela et ils sont relativement léger. Cerise sur le gâteau ils sont à assistance électrique !

Je pense sincèrement qu'une journée comme celle-là apporte beaucoup d'émotions, beaucoup d'humanité.

Appelez moi pour plus de renseignements si vous êtes intéressés.

Phil 06 18 74 36 51