Envie de participer ?

A LA RENCONTRE DES TANDEM Acte 1

A LA RENCONTRE DES TANDEM

Superbe journée ce jeudi pour aller à la rencontre des 3 tandem venus d'amiens. Nous (Jean Pierre Z, Gilles, Christian, Fabrice, Daniel, René, Jean et moi même) les avons rejoints au village de Le Boisle au bout de 58 kils. Dès la jonction faite nous sommes repartis jusque Valloires pour y manger notre sandwich tiré du sac. Restant de la route sans incident sauf une crevaison. 117 kils au compteur à l'arrivée sur la plage avec un coucher de soleil extra. Petit pot de l'amitié avec tous les acteurs de la journée sans oublier Roland et Solange du club d'Amiens qui nous ont fait l'assistance avec le fourgon du club Handisport.

Petit rappel : demain vendredi les tandémistes que je loge chez moi partiront à 10 heures pour "se faire la Madelon" si je puis m'exprimer ainsi. Si certains d'entres vous veulent nous accompagner nous partons de chez moi 262 avenue des mille agréments Le Touquet.

Pour samedi : programme inchangé, rendez vous à 9h00 au Mac'Do pour accompagner les tandémistes pour leur retour sur Amiens. Pas de panique nous ne les accompagnons pas jusqu'à Amiens !!!

Tandèmement.

Phil'